Bonjour
j'ai un four Laden depuis 1an . Il a trés bien fonctionné pendant 3 mois puis l'horloge s'est mise à clignoter et maintenant je n'arrive pas à le mettre en marche ; lorsque j'allume le four l'écran affiche - - - C sans possibilité d'interaction ! je remets l'horloge à l'heure régulièrement . merci de me répondre
BONJOUR
Vous téléchargez la notice sur le site de:SOGEDIS.COM,vous pouvez également les joindres par téléphone,sur leur site de (ROUEN).
Ou sur le site:diplodocs.fr/notices. Cdt
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis hier avec mon four acheté en octobre 2010, comment avez vous résolu le problème?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour !
Je viens d'avoir le même problème ! ! ! Mon four a juste un peu plus d'un an. Comment avez-vous résolu le problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
BONSOIR
Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR/NOTICES
Un téléphone est présent sur le site de ROUEN,si vous n'y parvenez pas un technicien vous aideras. Cdt
Bonjour,
Tentez une coupure prolongée de l'alimentation de l'appareil dans un premier temps. Ce défaut ressemble à une anomalie électronique.
Si rien n'y fait la carte est à remplacé. Cdt
Bonjour,
Tentez une coupure prolongée de l'alimentation de l'appareil dans un premier temps. Ce défaut ressemble à une anomalie électronique.
Si rien n'y fait remplacé la carte électronique. Cdt