Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Depannage four smeg multi pyro

Question de lena34 le 14/01/2013 à 20h10
Le four s'allume mais quelques minutes après, l'horloge se met à clignoter et il ne chauffe plus. la pyrolyse ne fonctionne plus du tout.Dès que je tourne le bouton sur pyro, l'horloge se met à clignoter. Avez vous une idée de la panne ou d'une éventuelle manip. Je vous remercie par avance de votre aide.
6 réponses pour «
depannage four smeg multi pyro
 »
Réponse de thomas62p
Le 26/02/2013 é 23h27
Bonjour Lena, Quel est le modèle de votre four ? (l'étiquette est collé à l'intérieur du four, quand on ouvre la porte) A bientôt
Réponse de lena34
Le 27/02/2013 é 11h31
Bonjour, merci pour l'indice je ne l'avais pas trouvé. voici ce qui est marqué sur l'étiquette: smeg spa 42016 mod s10585mf1 tye n 065k n 47266800 MERCI
Réponse de thomas62p
Le 27/02/2013 é 14h54
Bonjour Lena, Il y a chez SMEG un menu secondaire et une fonction show room qui désactive la chauffe de l'appareil, essayez de voir dans votre notice le moyen de vérifier que cette option n'est pas activée. Cordialement.
Réponse de lena34
Le 27/02/2013 é 19h33
Effectivement, j'ai pu voir sur d'autres modèle de four des manipulations à faire dans le menu secondaire malheureusement je n'ai aucun menu secondaire sur ma notice aucune explication! et évidemment les boutons ne sont pas les même que sur l'autre modèle... si vous avez une idée je suis preneuse, merci pour votre aide Thomas.
Réponse de thomas62p
Le 27/02/2013 é 19h36
Malheureusement je suis un peu comme vous. Pas trop de doc et je ne connais pas ce modèle...
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 21h43
Tu es la Léa de maisons lafitte? eric