Reparer machine a laver laden

Question de sandra52 le 16/02/2013 à 16h54
Voila ma machine a lever de la marque laden fonctionne trés bien elle va avoir 10 ans c'est une machine a hublot 5 kg sauf que lorsque je le met en marche elle démarre bien l'eau arrive le tambour se remplie et au bout de quelques seconde il y a plein d'eau qui coule d'un peu partout et surtout qui ressort par le tiroire a lessive. si vous pouviez me dire d'ou vient se probleme et comment le réparer.merci
1 réponse pour «
reparer machine a laver laden
 »
Réponse de gerard.d
Le 14/04/2013 é 13h06
Sans doute de la lessive durcie dans un tuyau (arrive avec de la poudre), vous dites fuit d'un peu partout, cela implique quoi? essayez de nettoyer le tiroir a lessive et passez un fil (électrique par exemple) dans le tuyaux qui partent de la boîte! un est peut être bouché et la boîte déborde!! bonne chance...