Bonjour,
Mon four de marque Laden, référence FC 200 ne démarre plus. Lorsque que je tourne le bouton permettant de choisir le mode de cuisson l'écran m'affiche --C et rien ne se passe lorsque j'essaye de valider.
Le four est très récent il a été acheté en octobre 2010 par le propriétaire donc encore garantie. Celui ci est en vacances jusque début Aout et ne peut pas me dépanner, je dois attendre son retour pour qu'il s'occupe de faire jouer la garantie.
Toutefois j'ai un repas très important avec ma belle famille le 23 juillet et j'ai besoin d'un four c'est pourquoi je me permets de vous demander est ce qu'il existe une manipulation pour faire refonctionner mon four ou est il vraiment mort?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Je n'ai malheuresement pas eu de réponse à ce sujet, nous avons fait réparer le four, le bloc de programmation était à remplacer. Mon soucis s'est produit lors d'une coupure de courant qui est survenu lors d'un gros orage, il semble que ce modèle de four soit très sensible, on nous a conseillé de bien veiller à le débrancher pendant les orages. j'espère que cela pourra vous aider