670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volet Bubendorff : programmation horloge ne fonctionne plus

Question de cilaos14 le 25/02/2018 à 19h51
Dernière réponse le 25/02/2018 à 22h43
[ ! ]
Bonjour, Ma maison est équipées de volet Bubendorff Mono ID depuis 15 ans. Pour programmer la descente et montée automatique, j'utilise la télécommande sur laquelle je dois effectuer la séquence spécifique (appuyer sur les 2 boutons en même temps, etc ...). Il y a 1 semaine, en voulant modifier la programmation, j'ai fait une mauvaise manipulation avec les boutons. J'ai alors repris la séquence de programmation depuis le début : appui en même temps sur les 2 boutons, attente, appui de nouveau, le volet monte et descend de quelques cm, puis appui 1 fois vers le bas (pour dire de se baisser 1 heure plus tard), puis une fois vers le haut pour valider. Toute cette séquence fonctionne bien ... mais le volet de ne baisse pas 1 heure plus tard. J'ai alors appliqué la procédure pour annuler la programmation de l'horloge indiquée dans le manuel, puis j'ai réessayé de programmer, mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un a t-il une idée pour m'aider à rétablir le fonctionnement de l'horloge ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
Volet Bubendorff : programmation horloge ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 25/02/2018 é 22h43
[ ! ]
BONSOIR Faite un copier/collé sur ce qui suis,et collé le dans la barre d'adresse de votre ordinateur. www.bubendorff.com/sites/default/files/asset/.../lien_guide_dutilisation_2016.pdf Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Volet Bubendorff : programmation horloge ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.128