Laden FL 1279 ne démarre plus, aucun voyant allumé

Question de jeanp25 le 05/08/2013 à 14h25
J'ai une Laden FL 1279 et aujourd'hui, elle ne démarre plus, pas de voyants allumés pour me signaler un défaut, d'ailleurs plus rien ne s'allume.J'ai bien sur tester la prise(c'est ok), j'ai testé le transfo(c'est ok), il y a bien du courant qui arrive à la carte. Merci pour votre Aide.CDT
1 réponse pour «
Laden FL 1279 ne démarre plus, aucun voyant allumé
 »
Réponse de jplg
Le 05/08/2013 é 16h40
BOP0NJOUR La carte électronique doit être HS. Vous avez du 230 volts sur la carte ou est écris( J ),c'est sur ce point que vous devez trouvez du 230 volts. Voyez avec sogédis un technicien vous donneras les conseils sur le prix, et sur toute votre demande. téléphone au 02 32 91 96 92,avant 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul