Panne lave-vaisselle ARTHUR MARTIN

Bonjour J'ai un lave-vaisselle Arthur Martin ASF 2655. A la mise en marche du programme, il affiche le temps d'exécution et clignote quelques secondes (comme d'habitude) puis affiche le temps sans clignoter. A ce moment là, il devrait se mettre en marche mais il ne démarre pas.
6 réponses pour «
panne lave-vaisselle ARTHUR MARTIN
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 14h12
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant secouez le repositionnnez le et faites un essai. à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h18
Nous avons essayé de le pencher en avant, de le secouer et de le repositionner mais il ne fonctionne toujours pas ......
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 16h45
Bonjour assurez vous de la bonne fermeture de la porte! Si celle-ci ferme mal rien ne fonctionnera:il faudra donc regarder s'il n'existe pas de souci au niveau du verrou à l'intérieur de l'appareil (peut étre uniquement déconnecté ou déserrré!).Ou les ailettes de la pompes devraient étre actionnées pour vous assurer qu'elles ne soient pas génées.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h37
Nous avons réussi à faire fonctionner l'appareil en le penchant de nouveau vers l'avant et en s'assurant que les tuyaux étaient bien en place. merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 13h37
Bonjour Merci à vous! Pour avoir suivi cet astuce qui demmande trés peu de temps d'exécution mais qui fait en sorte que l'appareil refonctionne. Je reste à votre disposition pour un quelconque renseignement pouvant vous étre utile pour procéder à une réparation conçernant votre électroménager. Aurevoir avec toute mon amitié
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 18h10
Mon lave vaisselle ne veux pas démarrer et le voyant rinçage est allumé ne veux pas faire sont cycle que faire merci