Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four rosiere RFI4553PN

Question de DEVILLERS le 22/12/2012 à 01h03
Lorsque je mets le four rosieres en marche l'afficheur indique bien mais rien ne se passe, j'ai ouvert le four j'ai rien vu de spécial je pense trouve une thermoresistance, j'ai sonnés les resistances elles sont bonnes le kilson de securité aussi
3 réponses pour «
four rosiere RFI4553PN
 »
Réponse de mimi54
Le 22/12/2012 é 10h33
Bonjour regardez en premier au niveau du verrou de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de DEVILLERS
Le 22/12/2012 é 14h26
J'ai controlé les contacts de porte ils sont bon ,lorsque je débranche la sonde de temperatue et que j"essaye j'ai bien les ventilateurs qui se mettent en route mais peu de temps aprés j'ai le defaut E10 qui s'affiche sur le four (je pense que s'est du que la sonde est debranché). Lorsque que je remet la sonde plus rien ne se passe les ventilateurs ne démarre plus. Merci
Réponse de mimi54
Le 22/12/2012 é 14h32
Bonjour c'est juste pour E10 maintenant controlez votre carte de puissance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54