Panne Rosieres RLI4330 MIN

Question de hkant le 13/07/2014 à 17h21
Bonjour Je suis bien embêté : acheté il y a moins d'un an, mon lave-vaisselle Rosieres RLI4330 MIN ne marche plus Lorsque je sélectionne un programme et j'appuie sur "marche"; la machine se lance bien et j'entend bien l'eau arrivé Au bout d'une trentaine de seconde, le voyant marche clignote rapidement et un bip sonore retentit sans arrêt je pensais être tranquille avec un Rosières, c'est loupé ! Help me please !!!
1 réponse pour «
Panne Rosieres RLI4330 MIN
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 10h40
Bonjour, Rosière fait partie du groupe indechit, ce qui en dit long sur la qualité de leur matériel. Nombre de leurs appareils ne dépassent pas un an. Obsolescence programmée, poussée à son paroxysme. Gardulla.