Rosières rfl101

Question de Mariliya le 06/12/2020 à 17h02
Bonjour, mon lave vaisselle rosières se met en marche mais ne prend pa sl'eau alors qu'elle arrive bien jusqu'à lui, on a nettoyer tous les filtres mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?
4 réponses pour «
Rosières rfl101
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2020 é 18h36
BONSOIR Le tuyau d’alimentation, doublé d’une gaine, est équipé d’un dispositif de blocage de l’eau. Dans le cas où le tuyau se détériorerait (usure naturelle ou surpression), l’eau s’écoulerait dans la gaine et actionnerait le dispositif de blocage de l’eau directement au robinet. Cet incident serait alors signalé par un témoin rouge situé dans la petite fenêtre “A”. Dans ce cas, fermez le robinet d’eau et changez le tuyau. Si le tuyau n’est pas assez long pour permettre un branchement correct, il doit être remplacé par un tuyau plus long. Le tuyau peut être fourni par votre service après-vente. avez vous nettoyer le filtre situé à l'extrémité du tuyau d'alimentation Cdt
Réponse de Mariliya
Le 06/12/2020 é 21h25
Bonjour, merci pour votre réponse, le filtre au bout du tuyau a bien été nettoyé et le voyant est toujours jaune, il n'a pas viré au rouge....
Réponse de jplg
Le 06/12/2020 é 23h42
SUITE Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne . Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous: Il se met sous tension oui/non La sécurité de porte fonctionne t elle oui/non La pompe de vidange fonctionne t elle oui/non L'électrovanne fonctionne t il oui/non Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres oui/non La pompe de cyclage fonctionne t elle oui/non Cdt
Réponse de jplg
Le 07/12/2020 é 00h00
SUITE Vous pouvez télécharger la notice de votre appareil télécharger Lave vaisselle siemens rfl101 (cette ligne) vous faite un copier/coller Cdt