670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LV rosières RLF 101

Question de bluette9283 le 15/05/2010 à 13h49
Dernière réponse le 28/09/2011 à 17h18
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheté un LV rosières RLF 101 il y a 1 mois et à présent il ne s'allume plus. Quand on appuie sur le bouton marche/arrêt rien ne se passe, aucun voyant ne s'allume. Nous avons vérifié la prise, l'arrivée d'eau, mais on ne voit rien d'anormal... Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
panne LV rosières RLF 101
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2010 é 09h22
[ ! ]
Bonjour vérifiez les cosses de l appareil et dans un petit boitier(en suivant le fil)se situe une piéce avec un coté conique il est possible qu elle soit grillée.Si ce n est pas le cas!il est probable que le thermostat réarmable se soit déclenché pour celà il vous fauit démonter l appareil pour y trouver à coté dela résistance une petite piéce métalique possédant au dssous un petit bouton que vous devez relever avec une aiguille(au préférable:à tricoter). Mais comme elle est encore sous garantie vous pouvez faire appel au sav: c es à vous de voir!.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de homenico06
Le 12/03/2011 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème et j'ai tout vérifié...y a t il une sécurité sur cette appareil ? bluette9283, comment avez vous solutionné votre problème ? Bien cordialement
Référence(s) :
RLF100
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2011 é 08h45
[ ! ]
Bonjour Votre diagnostc n'est pas assez précis pour que je puisse savoir ce que vous avez déjà exécuté! il est donc possible que ce que je vais vous propposer ne soit plus nécéssaire: Vérifiez la prise murale avec un petit appareil. Controlez les cosses de l'appareil si oxidéees les démonter et les frotter avec de l'abrasif et les serrer au maximum! Suivre les càbles pour y trouver un boitier contenant l'anti-parasitaire(piéce avec un coté conique) il est probable que celui-ci soit grillé.Vérifiez que l'alimentation passe bien au niveau du bouton de "marche"et aussi la bonne fonction du systéme de fermeture de la porte (déconnecté ou décentré). Dés que vous aurez effectué ceci contactez moi et nous aviserons: Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 00h23
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai aussi un petit probleme avec mon lave vaiselle rosieres (qui fait aussi four et plaque) quand j'appuie sur le bouton marche arrêt, plus rien ne s'allume... de temps en temps on revoit le voyant s'allumer mais quelques instants et hop plus rien. le reste marche parfaitement. l'appareil a plus de 5 ans donc plus de garantie. merci pour vos idées de réparations. à bientôt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/09/2011 é 17h18
[ ! ]
Bonjour Visualisez la carte électronique(derriére le panneau de commandes) peut étre oxidée:Débranchez l'appareil et nettoyez les soudures avec du produit à vitre et faites sécher (séche-cheveux).Controlez sa bonne connection ses composants et ses soudures(à la loupe) et réparez celles qui vous semblent défectueuses à+ Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne LV rosières RLF 101
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.723