Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Fournisseurs européens pour la vente de nos escargots

Deux médecins vétérinaires tunisiens, futurs héliciculteurs pouvant produire les espèces suivantes (helix aspersa (petit gris), Helix aspersa maxima (gros gris) et l’helix aperta (escargot de terre)) cherchent des contrats de promesse d'achat avec des acheteurs de ces produits. Pour nous contacter Tel : OO 216 23 328 010 Mail : Lumaca_allevamento@hotmail.com
2 réponses pour «
fournisseurs européens pour la vente de nos escargots
 »
Réponse de joditmarco
Le 06/10/2012 é 19h21
Bonjour, Importateur d'escargots situé en France cherche acheter toutes quantités tous pays et offre participation dans élevage ou projet d'élevage. Faire offre en indiquant quantités et variétés par email à 532rosa@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h36
Il yta une entreprise francaise qui veut acheter des quantites d'escargots priere prendre contact mr targui slimane 0021349382719