Je cherche un partenaire pour elevage d'escargot

Question de whammou le 03/06/2011 à 18h07
Bonjour, je suis un jeune promoteur tunisien, est je suis entrain d'installer un projet d'élevage d'escargot "hélix Aspersa Gros-gris», sur une surface de deux hectare avec une production estimative de 15 tonnes par/ans, je suis a la recherche d'un partenaire tunisien ou de l'étranger qui peu entrer et financer une partie de projet. Pour ceux qui sont intéressé, n'hésiter pas de me contacter: whammou@yahoo.fr
11 réponses pour «
je cherche un partenaire pour elevage d'escargot
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 11h06
Bonjour, Quel est votre projet ? Avez-vous fait une étude ? De quelle montant auriez-vous besoin ? J'ai besoin d'avoir des précision sur votre projet. Cordialement Frédéric Cordeau
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h55
Bjr je suis un expert en elevage d"escargot je vie a londre je peus vous aidez car ces une tres bonne idee tel 00447045785558 ANICET
Réponse de escargotiere mateur
Le 13/03/2012 é 15h30
Ente naissains d'escargots helix aspersa maxima 'gros gris' pour la tunisie et pour l'exportation contactez le 0021620140840 0021653140840 ou visitez notre ste internet www.escargotiere-mateur.com mail : escargoteredemateur@gmail.com
Réponse de escargotiere mateur
Le 13/03/2012 é 15h30
Vente naissains d'escargots helix aspersa maxima 'gros gris' pour la tunisie et pour l'exportation contactez le 0021620140840 0021653140840 ou visitez notre ste internet www.escargotiere-mateur.com mail : escargoteredemateur@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h10
ITEM (International Trade & Excellence of the Mediterranean) SARL - Cité El Intilek 9032 Dougga - Tunisie Tél/Fax : 00 216 78 40 50 87 GSM: 00 216 28 88 14 62 Mail: item.commercial@gmail.com Objet: Proposition Votre annonce m’intéresse. Je suis Luca Patrizio Ciuti italien et directeur commercial de la société ITEM SARL, une société de commerce international basée en Tunisie, et responsable de la commercialisation des produits locaux tunisiens. La principale activité dans laquelle nous opérons est le commerce des produits agroalimentaires et tout autre produit forestiers. A cet effet, il est intéressant de trouver des partenaires afin de pouvoir commercialiser les produits tunisiens, notamment les huiles essentielles, les plantes aromatiques et médicinales ainsi que les poissons fins et l’escargots et son caviar et bien entendu l’huile d’olives extra vierge extraite à froid. Vous me faites parvenir la liste des produits dont vous aurez besoin, et je vous répondrai instantanément. En outre, nous avons à notre disposition plus que 100 hectares sur une pleine nappe d'eau exploitables en Tunisie en mode biologique (site idéal pour mettre en place une unité de production huiles essentielles, les plantes aromatiques et médicinales ainsi que la production d’escargots et de son caviar). En parallèle je suis associé et gérant d’une société de consulting qui est un centre spécialisé dans l’assistance et l’accompagnement des investisseurs étrangers et dans une autre société de mise en bouteilles de l’huile d’olives. Nous sommes ouverts à toute proposition Dans le cas d'intérêt vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: item.commercial@gmail.com Ou, à défaut, directement par téléphone (00216 28 88 14 61). Ou contactez mon associé tunisien au 00 216 28 88 14 62 Adresse E-mail personnelle: ciutiluca@interfree.it Cordialement. Luca Patrizio Ciuti.
Référence(s) :
Web
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 18h20
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h15
Je suis tunisienne je cherche un partenaire pour un projet d elevage d escargot
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h42
Bonjour, moi je cherche une femme de tunisie de 50à 55ans en vue de mariage mais pas de femme divorcé ou ancienne prostitiué
Réponse de joditmarco
Le 06/10/2012 é 19h12
Bonjour, Importateur d'escargots situé en France cherche acheter toutes quantités tous pays et offre participation dans élevage ou projet d'élevage. Faire offre en indiquant quantités et variétés par email à 532rosa@neuf.fr
Réponse de marocamazigh
Le 05/12/2012 é 17h36
Je suis marocain de moiyane atlas,j'ais beaucoups de terre qui est exilente pour l elevage d'escargots bio.je cherches un partenaire.meçi de me contacter sur 0673769230 ou ouadjousaid@yahoo.com
Réponse de joditmarco
Le 05/12/2012 é 21h08
Bonjour, J'ai le plaisir de vous indiquer que je vous ai envoyé une proposition à votre adresse e-mail ci-dessus. D'autre part, j'aurai besoin de 500 à 600 kg de petits gris pour la France. Si quelqu'un peut les fournir merci de me communiquer votre meilleure offre à 532rosa@neuf.fr