669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche acheteur d escargot helix aspersa gros gris

Question anonyme le 03/06/2011 à 21h35
Dernière réponse le 23/03/2016 à 15h30
[ ! ]
Future ferme d élevage d escargot de terre vivant en Tunisie cherche des acheteurs potentiel en Europe. la date de livraison est a partir de juin 2012, avec un prix de 3.25 euro le kilogramme. la quantité est de 50 tonnes. je veux avoir un promesse d achat pour appuyer le dossier du banque. merci d avance. contacter moi sur 0021626542455. aminadridi@live.fr
Répondre
4 réponses pour « 
recherche acheteur d escargot helix aspersa gros gris
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour je suis importateur d escargots sauvages de elevage de pays de l est vous pouvez toujours me contacter au 0032497941605 OU SKYPE BERNARD2121 OU bernardmarquette@hotmail.com
Répondre
Réponse de elhou73
Le 25/07/2014 é 15h54
[ ! ]
Merci de bien vouloir répondre et de votre collaboration Je fière de votre connaissance Si possible pouvez vous me donner un promesse d achat pour appuyer le dossier du banque. Pour que je puisse démarrer a l’installation de mon projet Car ici chez nous la banque ne finance pas mon projet si j’ai un marché de vente (promesse d’achat) A l’attente de votre réponse mes salutation le plus distinguer
Répondre
Réponse de joditmarco
Le 06/09/2014 é 17h10
[ ! ]
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Répondre
Réponse de ahmed bengadem
Le 23/03/2016 é 15h30
[ ! ]
Nous sommes une société exportatrice des escargots vivants helix aspersa séché, calibré et bien bordé dans des caisses en bois contenants deux(2) filets de 5kg. pour plus de details et si vous ete intérésse contactez moi au: tel:213 552 37 89 89. veuillez acceptez mes meilleurs salutation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche acheteur d escargot helix aspersa gros gris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.221