Recherche acheteur d escargot helix aspersa gros gris

Future ferme d élevage d escargot de terre vivant en Tunisie cherche des acheteurs potentiel en Europe. la date de livraison est a partir de juin 2012, avec un prix de 3.25 euro le kilogramme. la quantité est de 50 tonnes. je veux avoir un promesse d achat pour appuyer le dossier du banque. merci d avance. contacter moi sur 0021626542455. aminadridi@live.fr
4 réponses pour «
recherche acheteur d escargot helix aspersa gros gris
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h15
Bonjour je suis importateur d escargots sauvages de elevage de pays de l est vous pouvez toujours me contacter au 0032497941605 OU SKYPE BERNARD2121 OU bernardmarquette@hotmail.com
Réponse de elhou73
Le 25/07/2014 é 15h54
Merci de bien vouloir répondre et de votre collaboration Je fière de votre connaissance Si possible pouvez vous me donner un promesse d achat pour appuyer le dossier du banque. Pour que je puisse démarrer a l’installation de mon projet Car ici chez nous la banque ne finance pas mon projet si j’ai un marché de vente (promesse d’achat) A l’attente de votre réponse mes salutation le plus distinguer
Réponse de joditmarco
Le 06/09/2014 é 17h10
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Réponse de ahmed bengadem
Le 23/03/2016 é 15h30
Nous sommes une société exportatrice des escargots vivants helix aspersa séché, calibré et bien bordé dans des caisses en bois contenants deux(2) filets de 5kg. pour plus de details et si vous ete intérésse contactez moi au: tel:213 552 37 89 89. veuillez acceptez mes meilleurs salutation.