élevage d'escargots" petit gris" a l'air libre

Question de blackbird le 01/03/2011 à 15h05
Salut a tous, je suis un jeune promoteur tunisien, est je suis entrain d'installer un projet d'élevage a l'italienne d'escargot "helix aspersa petit gris" , sur une surface de deux hectare avec une production estimative de 25 tonnes par/ans, je suis a la recherche d'un partenaire tunisien ou de l'étranger qui peu entrer et financer une partie de projet. Pour ceux qui sont intéresser, n'hésiter pas de me contacter, merci
7 réponses pour «
élevage d'escargots" petit gris" a l'air libre
 »
Réponse de abdellatif sami
Le 02/03/2011 é 07h20
Préciser le montant que tu as besoin ainsi que l'état d'avancement du projet, si c'est possible de m'envoyer la rentabilité du projet, mon mail est abdellatif.tn@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 14h53
Bonjour, concernant ce projet, je suis a la recherche d'un telle type de projet et j'e suis interressé par cette offre, je peut vous communiquer mes contact dans l'attente de vous lire, e-mail : hedi-hamdi@hotmail.fr, Tel 99614506
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 18h49
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h15
Bonjour vendez vous des petits gris pour la france merci
Réponse de joditmarco
Le 05/12/2012 é 21h18
Bonjour, Pouvez-vous me fournir 500 à 600 kg de petits gris pour la France ? Si oui merci de me communiquer vos meilleures conditions à 532rosa@neuf.fr
Réponse de abdellatif sami
Le 06/12/2012 é 09h37
Bureau d'étude agrée en projets agricoles et agroalimentaire vous offre l'opportunité d’installer votre projet en élevage d'escargot, plusieurs de nos clients qui ont travaillé l'étude chez nous ont bénéficié du financement BTS, notre étude est convaincante auprès des organismes de financement, n'hésitez pas à nous contacter, Cordialement, mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél : 97.193.980
Réponse de joditmarco
Le 06/09/2014 é 16h58
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html