Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Acheteur potentiel pour des escargots Bio du Maroc

Bonjour, nous somme à recherche des acheteurs européens notamment français pour des escargots vivant Bio du Maroc,nos offre comprend plusieurs variétés notamment les otala et helix( grand gris) et avec des quantité qui peut dépasser 6 Tonnes. Merci de nous contacter sur: istag2011@gmail.com
9 réponses pour «
Acheteur potentiel pour des escargots Bio du Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 12h55
6 tonnes éh bin, va en falloir de l'ail. .............................................
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 13h03
Combien vous voulez? j'ai la quantité qu'il vous faut.
Réponse de joditmarco
Le 05/12/2012 é 21h21
Bonjour, Pouvez-vous me fournir 500 à 600 kg de petits gris pour la France ? Si oui merci de me communiquer vos meilleures conditions à 532rosa@neuf.fr
Réponse de pouyade
Le 02/12/2013 é 11h32
Bonjour,je suis à la recherche de petits gris vivants afin de les cuisinés pour la commercialistion.Dans un premier temps il s'agit de petites cantitées car nous démarrons en tant que traiteur.Je suis de la region bordelaise,comment se passe les livraisons et les réglements.Merci de votre réponse.
Réponse de miel+ argan
Le 03/09/2014 é 12h17
Bonjour, je suis à la recherche d’un acheteur de l’huile d’aragne bio pour la consommation ainsi pour la beauté, pour tout renseignement appeler mouaad 212678261152 email : s.mouaad@gmail.com Page facebook : https://www.facebook.com/slMadh
Réponse de joditmarco
Le 06/09/2014 é 16h54
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Référence(s) :
http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Réponse de houkim
Le 09/07/2019 é 18h19
Bonjour, je cherche des petits gris et des gros gris d'élevage. si vous en avez contactez moi au 0661 390 567. merci
Réponse de houkim
Le 09/07/2019 é 18h26
Bonjour, je cherche des petits gris et des gros gris d'élevage. si vous en avez contactez moi au +212 661 390 567. merci
Réponse de sofmomo
Le 25/11/2019 é 20h34
Bonsoir, Nous somme producteur d'escargot depuis le Cameroun, je souhaite si vous faire des offres allant dans ce sens pour une commercial en grande quantité, en plus de la bave bio. Contacter moi pour plus d'information. Cordialement Georges Soffack Tel. 0670973570