670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FRAIS DE DOSSIER D'IMMIGRATION

Question de montété le 27/08/2010 à 19h20
Dernière réponse le 31/05/2011 à 10h13
[ ! ]
J'ai obtenu un emploi dans l'entreprise COMPUTER APPLICATION CORPORATION au CANADA qui aurait une représentation au BENIN. La direction de l'entreprise CANADA CAC m'a demandé de faire un mandat de 130.000F/CFA wester union à son représentant au BENIN pour payer les frais de dossier à l'immigration au CANADA. Et que c'est après le paiement que l'entreprise m'expédiera les documents de voyage pour entrer au CANADA. Je voudrais savoir si la procédure qu'on me demande de suivre aboutira positivement .
Répondre
3 réponses pour « 
FRAIS DE DOSSIER D'IMMIGRATION
 »
Réponse de apte
Le 30/10/2010 é 21h27
[ ! ]
Attention c'est une arnaque ce sont des voleurs il ya pas de representation au benin si vous voulez immigrer au canada il faut remplir un dossier auprès de citoyenneté immigration canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 14h28
[ ! ]
C la pure arnaque je recois des centaine de message concernant l'immigration au canada veant du benin ATTENTION!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 10h13
[ ! ]
Mon frere ces gens ne sont que des anarqueurs si tas envie de continuer le reste de ta vie au canada alors choisir le chemin legal. monte ton dossier et depose le a lambassade du canada de ton pays. je te rassure que ton visa ne sera pas refuse si ta un bon dossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FRAIS DE DOSSIER D'IMMIGRATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.302