Avez-vous une idée sur l'existence de l'entreprise COMPUTER APPLICATION CORPORATION au CANADA précisément au QUBEC? Cette entreprise a -t-elle une représentation au BENIN?
Faut-il faire parvenir à sa représentation du BENIN les frais de dossier à l'immigration pour obtenir les documents de voyage pour se rendre au CANADA pour un emploi permanent?
Ce sont des anarqueurs
ce sont des sociétés qui existe mais ne recrutent pas comme ils vous font croire.
ses anarqueurs utilisent aussi la société CTC ,société Computer service il y'en a beaucoup d'autre.moi je
simonhos1@yahoo.fr
Les techniques et séductions d'arnaque sont plus élaborées aujourd'hui. Mais toujours une société au Québec qui recrute à tout vent surtout dans l'informatique(Application Computer Service), un mariage à la clé avec une beauté canado-autre qui vous aime et vous invite à venir passer le reste de vos jours au Canada.
Pour moi je veux me renseigner sur une de vos enployer qui s'appelle vanessa dupond qui travaille chez vous? verifier et envoyer moi la reponse .a mon e mail garo-kouassi@hotmail.fr