670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récuperation frais visa

Question anonyme le 01/04/2012 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre de l'immigration au Canada et vu la lenteur ( depuis 2002) de l'étude de mon dossier qui traine éternellement dans les officines chargées de l'immigration de Paris (France), j'ai décidé de retirer ma candidature pour immigrer au canada. Pour cela je dois récupérer les frais de visa de ma petite famille puisque automatiquement les visas ne s'imposent plus. Je vous informe que seuls les frais de l'étude des dossiers sont irrécupérables et cela rentre dans procédure de demande de candidature à l'immigration. Je suis un citoyen Algérien vivant en Algérie. Pour cela comment faire ? Salutations ! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récuperation frais visa
 »
  • 3
    réponses
    J'ai obtenu un emploi dans l'entreprise COMPUTER APPLICATION CORPORATION au CANADA qui aurait une re
  • 4
    réponses
    Salut je suis un algerien je veux faire un dossier d'immigration au canada je suis un fonctionnaire
  • 2
    réponses
    Monsieur j'ai l'honneur de vous contacter a fin de m'aider a reoudre mon petit probleme, dont il s'a
  • 2
    réponses
    Je sis un algerien et j'habite en algerie,j'ai fais la procedure de l'immigration au canada,et ils m
  • 2
    réponses
    J'ai besoin du formulaire(vierge) pour récupérer le visa du canada(immigration pour le quebec)au niv
  • 1
    réponse
    Salut je suis un algerien agé de 39 ans , j'ai besoin d'un avocat canadien pour faire suivre mon d
  • 1
    réponse
    Je suis une ingénieur en biologie je veux faire mes démarches d'immigration au canada et je veux sav
  • 3
    réponses
    Je suis une pharmacienne de nationnalité algerienne j ai terminé mes études à la FAC et maitenant je
  • 1
    réponse
    Y a t-il à l'immage de ce que fait les USA une lotterie visa pour immigrer au CANADA?
  • 1
    réponse
    J'ai 23ans j ss etd a l'univer et je demande les document a fournire pour obtenire visa immigration
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.645