Frais d'obtention de permis de travail

J'ai eu un permis de travail en 2010 en ce moment j'étais un demandeur d'asile. Maintenant que je viens d'être reconnu par la CISR comme refugié, je veux renouveler mon permis mais je ne sais pas si je dois payer des frais. Biensûr que je travaille actuellement.
1 réponse pour «
Frais d'obtention de permis de travail
 »
Réponse de offshore123
Le 26/08/2012 é 12h29
Fiduciaire, cabinet fiscal, vous conseille pour tous produits financiers, ltd, placement bancaire, fondation, conseil fiscal, création de société, banque, défiscalisation, impôt, assurance vie, épargne, retraite société, compte bancaire, trust, bvi, SA,