Frais réels frais de blanchissage

Question de 61HEDON le 26/09/2009 à 13h48
Peut on déduire sans justificatif (cas d'une blanchisserie automatique) les frais de blanchissage de vetements professionnels ? Merci de me répondre car j'ai un contrôle fiscal.,
1 réponse pour «
frais réels frais de blanchissage
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h42
Bonjour, je vous lis ce jour sur ce site concernant les frais de blanchisserie et sans justificatifs suite au contrôle fiscal que vous aviez eu en 2009! pourriez vous me donner des précisions à ce sijet s'il vous plais puisque je suis dans ce même cas de figure en ce moment! cordialement.