QUE SONT LES FRAIS REELS

J AI FAIT UNE SIMULATION D A P L ET ONT ME DEMANDE LES FRAIS REELS MAIS QU ENTEND T'ON PAR FRAIS REELS? MERCI
1 réponse pour «
QUE SONT LES FRAIS REELS
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 20h21
Si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué.. quand tu gagnes 100 euros, tu as forcement dépenser(pour eux) 34 euros.. et en fin d'année viendront les impots en sus.. tu es non assujetti alla tva donc, (code 923B des impots je crois), tu la facture tu la paye, mais tu ne la récupère pas >> frais réel ceux que tu as vraiment dépenser et pourlesquelles tu as des factures auquel cas tanpis pour toi dans l'idée (dans un statut d'autoentrepreneur par ex) car tout ce qui fait parti des 66 euros restant sont censé être ds ta poche et à calculer en tant que bénéfice et donc pour tes impots donc si tu ne fais pas une marge de trois quand tu vend qqchose avec ce statut, tu es à perte le jour ou tu paie tes impots voilà..