Un francais souhaite gérer un truc à agadir

Question de sparichi le 06/03/2011 à 17h17
Slt, je suis francais, j'adore le maroc plus précisément agadir, je souhaite de tout coeur, de gérer un projet à agadir même : café/restaurant/snack/bar/hotel/résidence....... bien à vous merci bon courage à tous
5 réponses pour «
un francais souhaite gérer un truc à agadir
 »
Réponse de AHMED 2011
Le 17/05/2011 é 21h03
Bonjour je suis un habitant de la ville d agadir j ai des hotels en ventes sur agadir si vous etes interesser veuillez me contacter sur hotelma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 10h54
Slt je suis un habittan de ville agadir j ai un terrain avendre et pres d une belle cote calm si vous interriser voici mon msn nkihocine-10@h.com mon némiro de portable est 0623929560.
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h47
Salut je ss une jf diplomé j'ai une idée de projet a la ville d'agadir alors merci de me contacter pr plus d information
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 23h49
Merci pour t'as réponse !! écris moi ton idée de projet sur mon email perso : heureuxtjrs@gmail.com et stp joint ton CV pour pouvoir te contacter ! a ++
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 02/08/2012 é 03h02
Bonjour pour la jf qui a des projets touristiques a me presenter merci de me contacter sur outa.hmad@yahoo.fr