Medecin français à agadir ou marrakech

Je cherche à m'installer au maroc , je suis medecin generaliste en france installé depuis 3 ans mais trop de travail et je rêve de vivre au maroc que je connais bien. Y a-t-il des postes à pourvoir en privé ( clinique ou dans un cabient privé )en particulier à Agadir ou à Marrakech? Quels sont les tarifs pratiqués ? Je ne parle pas la langue arabe, est-ce un réel problème?
25 réponses pour «
medecin français à agadir ou marrakech
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 17h05
Tout dabord bonjour je suis residente marocaine en france aide soignante jai bien lu votre annonce c pourquoi je pense que vous n'auriez pas de probleme de travaillé au maroc car il parle tous francais et puis de toute facon il y tjr quelqu'un a vos coté pour parlé l'arabe moi je ne peut que vous encouragé de plus il fait beau voila si vous aviez besoin d'autre question je suis a votre ecoute ok
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 02h44
Bonjour, je peux vous donner une adresse d'un medecin ami à moi , il est marocain marié avec une française , il a une clinique et peut vous donner plus d'informations . Bonne journée
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 17/05/2011 é 21h09
Bonjour je suis un residant de la ville d agadir pour toute information veuiollez de me joindre sur outa.hmad@yahoo.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h47
Bonjour bn vous savez que donne les 1er pas dans n'importe quel projet, vous pouvez trouver des déficultes mais avec la patience et la bonne gestion et avant tous ça il faut faire la consultation de dieu "al istikhara ". c'est vrai que la langue jouer a role trés important mais tous les problémes a des solutions , tous simplement bq des gens parle en français au Maros vous savez ça donc ce n'est pas un grand probléme si étes vous sur de votre compétence, je le trouve que le savoir faire et capacité de fournir la qualité de votre travail c'est la lumiére de votre chemin proffessionnelle et le milieu de travail c'est vous qui constuire ce milieu la .
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 21h33
Bonsoir, Ou en êtes-vous de ce projet? Etes-vous désormais installé au Maroc?
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h02
Bonjour, Je suis aussi médecin français désireux de m'installer au Maroc et cherche un médecin ou une clinique pour m'accueillir ou me donner les démarches officielles à suivre. Je n'arrive pas à joindre le Ministère de la Santé du Maroc. Avec mes remerciements. Bien cordialement. Docteur Dominique DERVIEUX dominique.dervieux@neuf.fr 06.25.44.54.27
Réponse de angevinedumaroc
Le 31/01/2013 é 23h06
Bonsoirje viens de lire votre message M Dervieux et je ne peux que vous encourager; je suis marocaine mais résidente en france mais j'ai des amis qui ont fait l'expérience dans d'autres domaines lais je peux vous dire que tout d'abord il faut voir vos droits ici en france avant d'être expatrié ( santé, retraite...) et sachez que si vous trouvez quelqu'un qui vous embauche là bas vous serez payé en DH donc non conertible il faut pas se faire arnaquer avec la banque et demander un compte convertible DH /€ pour ce qui est de l'administration au Maroc il faut pas perdre espoir et "résister" tout en frappant la bonne porte adressez vous à l'ambassade de france au maroc il vous guideront mieux et pensez que vous allez payer là bas donc calculez le taux car il n'est pas négligeable et qui reste plafonné je pense selon le revenu je vous souhaite très bonne continuation et espérons que notre corps médical marocain développera de plus en plus son sens d'empathie et de savoir être dans le privé car il ya du boulot courage à vous
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 17h56
Bonjour je suis medecin française originaire du maroc j'ai comme projet une installation au maroc inchallah,je souhaite avoir des informations sur l'equivalence du diplome merci
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 11/05/2013 é 01h12
Bonjour je vaudrai savoir des rensiegnement pour le medecin francaise d origine du maroc votre specialite?? depuis qund etes vous medecin??? cordialement
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 22h04
Bonsoir, l'intervenant PDG STE INVESTHOTEL paraît intéressé par le profil d'un médecin français originaire du Maroc. Je suis française d'origine marocaine, spécialiste en médecine générale et en médecine esthétique et me pose de plus en plus la question d'un retour aux sources. Je cherche une opportunité de m'installer au Maroc. Voici mon mail afin que nous puissions, si vous le désirez, communiquer : emamajin@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 01h13
Bonsoir, je suis médecin femme généraliste française à orientation homéopathie,nutritionniste,ayant une bonne écoute en relation d'aide,sophro relaxologue,je cherche à m'installer en association ,que pensez vous de mon profil et de mon projet?et quelles sont les démarches à faire? merci d'avance à tous ceux qui me répondront...mon mail: anahel19@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 01h00
Bonjour je me prénome GILLES je suis un médecin de nationalité Française expérimenté suis agé de 53 ans de formation omnipraticienne je suis médecin généraliste installé en France depuis 1991 à titre libéral privé mais également médecin urgentiste diplomé CAMU praticien hospitalier contractuel travaillant à temps partiel au sein de divers hopitaux publics et cliniques privées je suis diplomé en algologie ,ostéopathie et médecine manuelle , en gynécologie obstétrique et en médecine tropicale je cherche à m'installer au MAROC dans une grande ville type MARRAKECH A TITRE LIBERAL EN REPRISE DE PATIENTELE OU BIEN AU SEIN D'UNE CLINIQUE PRIVEE je m'estime capable de gérer un service de médecine polyvalente ou une unité d'accueil urgence type SAU merci de m'informer de toute opportunités cordialement DR GILLES LABORIE gilabor@gmail.com
Référence(s) :
un CV peut vous etre adresse sur demande
Réponse de mujoly
Le 23/11/2013 é 22h21
Bonsoir Je suis medecin française , spécialiste en endocrinologie, gynécologie médicale , nutrition et diabèto. Je cherche à venir travailler dans une structure publique ou privée, dans un premier temps à temps partiel en vue d une installation. Préférentiellement à marrackech ou autre grande ville Ou puis je m adresser? Merci à tous
Réponse de PDG STE INVESTEHOTEL
Le 23/11/2013 é 23h07
Bonjour j ai bien lu votre message pouvez vous m envoyer votre cv sur outa.hmad@yahoo.fr cordialement
Réponse de MedicalMorocco
Le 18/12/2013 é 19h20
Projet de clinique aux normes marocaines à Marrakech en cours de construction visite sur facebook : marrkech medical center
Réponse de MedicalMorocco
Le 19/12/2013 é 09h55
PROJET DE CLINIQUE AUX NORMES EUROPEENNES A MARRAKECH EN COURS DE CONSTRUCTION . Visitez sur facebook : Marrakech Medical Center
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 13h54
Bonjour je vous invite vivement à lire le nouveau projet de loi 10-94 relatif à l'exercice de la médecine au Maroc , notamment pour les non marocains page 12 Bonne année http://www.sgg.gov.ma/portals/0/AvantProjet/102/PL131.13_FR.pdf
Réponse de mujoly
Le 18/01/2014 é 01h40
Bonjour J ai tenté plusieurs fois d envoyer un mail sur le site du marrakech médical center... En vain... Y aurait il une autre adresse Mail pour se renseigner? Merci
Réponse de mujoly
Le 18/01/2014 é 01h43
Bonjour Je vous adresser deux mails afin de vous envoyer mon CV... Pourriez vous svp m indiquer si vous les avez revus? Cordialement Dr JOLY
Réponse de mujoly
Le 18/01/2014 é 01h47
Je viens de lire que pour exercer au Maroc , il faut, à défaut d être marie(e) à un marocain...:" être ressortissant d’un Etat ayant conclu avec le Maroc un accord par lequel les médecins ressortissants d’un des Etats peuvent s’installer sur le territoire de l’autre Etat pour y exercer la profession.. Qqn sait il quels sont ces états qui ont conclu un accord avec le Maroc, Mille merci