Eau qui coule dans le frigidaire

Mon frigidaire est de marque ariston .il coule de l'eau dans le bac a legumes les tuyau d'evacuation se bouche que faire
1 réponse pour «
eau qui coule dans le frigidaire
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h30
Bonjour, Conne vous je suis le malheureux propriétaire d'un réfrigérateur ARISTON MTM1711F équipé du système NOFROST. Depuis maintenant 4 mois de l'eau s'écoule tous les jours (25cl environ) à l'intérieur du compartiment réfrigération via une grille située sur la partie supérieure de ce compartiment. Un réparateur Ariston est venu et à replacer le conduit d'évacuation d'eau (60€ le déplacement) mais cela n'a pas résolu le pb. Un autre réparateur est venu (toujours à ma demande) et à déclarer que c'était la résistance de chauffage qui était défectueuse. Il m'a donné un délai de 10 jours pour commander la pièce et m'a dit qu'il me rappellerai. Sans nouvelle après 15 jours j'ai rappeler le SAV qui m'a dit qu'ils avaient reçu la pièce et qu'ils m'envoyaient un réparateur le lendemain !! Le lendemain j'ai attendu toute la matinée chez moi et ... Personne n'est venu !!! Je les ai rappelés et ils n'avaient pas d'explication à me fournir. Nous avons alors refixé un autre RdV. Cette fois-ci un "réparateur" est venu mais il n'était pas au courant du pb et n'avait pas la pièce nécessaire sur lui !!!! Enfin il m'a dit qu'ils auraient beau remplacer cette pièce il y aurait encore 1 chance sur 2 que le pb persiste!!!!! En somme il y a un pb sur cette série et sur les NoFrost de Ariston en générale et personne ne sait d'où ça vient. Je souhaite donc à présent acheter un nouveau réfrigérateur et je me demandais si l'un de vous avez des conseils à me donner (type de frigo, marque de confiance?). Peu m'importe le budget tant qu'il est fiable... Merci à tous