670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eau qui coule dans le frigidaire

Question anonyme le 27/06/2010 à 08h23
Dernière réponse le 16/12/2010 à 11h30
[ ! ]
Mon frigidaire est de marque ariston .il coule de l'eau dans le bac a legumes les tuyau d'evacuation se bouche que faire
Répondre
1 réponse pour « 
eau qui coule dans le frigidaire
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Conne vous je suis le malheureux propriétaire d'un réfrigérateur ARISTON MTM1711F équipé du système NOFROST. Depuis maintenant 4 mois de l'eau s'écoule tous les jours (25cl environ) à l'intérieur du compartiment réfrigération via une grille située sur la partie supérieure de ce compartiment. Un réparateur Ariston est venu et à replacer le conduit d'évacuation d'eau (60€ le déplacement) mais cela n'a pas résolu le pb. Un autre réparateur est venu (toujours à ma demande) et à déclarer que c'était la résistance de chauffage qui était défectueuse. Il m'a donné un délai de 10 jours pour commander la pièce et m'a dit qu'il me rappellerai. Sans nouvelle après 15 jours j'ai rappeler le SAV qui m'a dit qu'ils avaient reçu la pièce et qu'ils m'envoyaient un réparateur le lendemain !! Le lendemain j'ai attendu toute la matinée chez moi et ... Personne n'est venu !!! Je les ai rappelés et ils n'avaient pas d'explication à me fournir. Nous avons alors refixé un autre RdV. Cette fois-ci un "réparateur" est venu mais il n'était pas au courant du pb et n'avait pas la pièce nécessaire sur lui !!!! Enfin il m'a dit qu'ils auraient beau remplacer cette pièce il y aurait encore 1 chance sur 2 que le pb persiste!!!!! En somme il y a un pb sur cette série et sur les NoFrost de Ariston en générale et personne ne sait d'où ça vient. Je souhaite donc à présent acheter un nouveau réfrigérateur et je me demandais si l'un de vous avez des conseils à me donner (type de frigo, marque de confiance?). Peu m'importe le budget tant qu'il est fiable... Merci à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
eau qui coule dans le frigidaire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, il y a de l'eau qui s'écoule et stagne sous les bacs à légumes du frigidaire,pourtant ,le
  • 1
    réponse
    Je possède un frigidaire whirpool ARG 773 air stream système L'eau du congélateur s'évacue par la t
  • 1
    réponse
    Monfrigidaire ge l eau s est ramassé un peu sur le plancher et j ai déplacer le frigidaire maintenan
  • 1
    réponse
    Mon frigidaire de Marque Liebherr comfort ne fonctionne pas bien. Les légumes placés dans le bac gè
  • 1
    réponse
    J'ai un frigidaire congelateur americain samsung rsh10tmh ref us la partie congelation ainsi que la
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 5777 coule. J'ai vérifié le tuyau d'eau et pas de problè
  • 75
    réponses
    Salut j'ai acheté poele de marque frigidaire le probleme c que le four ne fonctione pas (frigidair
  • 2
    réponses
    Bonjour problème de chaudière de l'eau qui coule et aucun code ne signale une erreur la marque de ma
  • 1
    réponse
    Mon frigo congélateur garde de l'eau entre les deux blocs(congélateur et frigidaire) et coule dans l
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un frigidaire Gallery avec le congélateur en haut. Par temps chaud, de l'eau coule sur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.01