Frigo americain whirpool art 706.plus d ariver d eau

J ai un petit soucis.frigo de 10 ans.marche tres bien.quand je pompe de l eau dans mon verre rien ne sort j entend le bruit de fonctionement mais rien ne sort.pouvez vous m aider.merci
6 réponses pour «
frigo americain whirpool art 706.plus d ariver d eau
 »
Réponse de jplg
Le 25/02/2011 é 22h06
BONSOIR Vérifiez l'électrovanne de distribution en eau. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h37
Désolé pour cette attente.j 'ai demonté l' électrovanne 2 voies ,rien de spéciale en vue.L' arrivée d 'eau n 'est pas obstruée.Comment être sur que c'est la bonne pièce qui fait ce problème.merci
Réponse de jplg
Le 20/03/2011 é 09h47
BONJOUR Vous devez vérifiez si vous avez du 230 volts sur les bornes des électrovannes,vous avez dans le corps de celle-ci un filtre les vérifiers,vous colles un tournevis sur le corps des électrovannes si le tournevis est aimanté ils sont en bon état. Cdt
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h03
Bonsoir.j'ai verifier l'electrovanne,il fonctionne.j'ai trouver la panne.c'etait'le tuyau 'd' ariver d'eau qui etait geler qui se situe juste derriere le panneau de comande d'eau et de glacon,que j'ai deloger le tuyau etait pris en glace contre la laine de verre juste sur une petite partit.probleme resolu.merci de ces conseil.
Réponse de jplg
Le 21/03/2011 é 12h43
BONJOUR Merci pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h35
Frigo américain Whirlpool pour moi c'est l'eau qui gèle a la sortie pour remplir le bac a glaçon