670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Frottis cervical légèrement inflammatoire

Question anonyme le 04/04/2011 à 23h24
Dernière réponse le 05/04/2011 à 00h59
[ ! ]
Cela fait juste quelques temps que je ne suis plus vierge et j'ai des rapports sexuels un peu distants, j'ai fait donc mon 1er examen chez le gényco et elle m'a demandé de faire un frottis en m'expliquant que puisque j'ai commencé à avoir des rapports il vaudrait mieux que je fasse un frottis. Le résultat du frottis était le suivant: Frottis cervical légèrement inflammatoire sans signe de métaplasie, dysplasie ou de néoplasie. Le docteur m'a donc prescrit "Colposeptine (ovules)". Ma question est: Est ce que c'est nécessaire de prendre ce médicament? Et si je prend rien est ce que cette inflammation pourra s'aggraver? Veuillez me répondre SVP je n'ai vraiment pas envie de faire entrer ces ovules dans mon vagin.
Répondre
1 réponse pour « 
Frottis cervical légèrement inflammatoire
 »
Réponse de Noiraude1
Le 05/04/2011 é 00h59
[ ! ]
Bonsoir, Des ovules valent mieux qu'une inflammation ! Un vieux médoc qui a fait ses preuves, sans danger à ma connaissance. Un peu désagréable, certes, quelques "désquamations" pendant le traitement et la tranquillité ensuite. Ca vaut le coup ! Evitez surtout les produits décapants à cet endroit ! Les muqueuses sont fragilisées par les produits de toilette, souvent trop agressifs qui déséquilibrent la flore ! Certains produits sont adaptés, un peu chers parfois, mais la bonne santé de cet endroit n'a pas de prix. Cordialement, Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frottis cervical légèrement inflammatoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.661