Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Fuel domestique prix

J'aimerai connaître les prix pratiqués dans le val d'oise et l'oise pour une quantité de 1000litres
1 réponse pour «
fuel domestique prix
 »
Réponse de spy22
Le 30/07/2009 é 19h20
Bonjour, très délicat car les prix fluctue tous les jour à causse de baril de pétrole qui fait du yoyo entre 50 dollars et 60 dollars après être descendu sous la barre des 500 euro les mille litres il remonte cette semaine au alentours de 530 euro et 560 euro le m3 et la tendance est très incertaine carrefour à une demande de devis en ligne
Référence(s) :
http://www.fioulmoinscher.fr