Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Prix du fioul domestique dans le 22

J'aimerai connaitre le prix du fioul domestique dans les cotes d'armor pour une quantité de 2000l
1 réponse pour «
prix du fioul domestique dans le 22
 »
Réponse de spy22
Le 05/09/2009 é 13h34
Les côtes d'armor en Bretagne c'est une des région de France ou le fioul est le moins cher une grosse concurrence entre marchands de fioul traditionnel et les grandes surfaces et surtout Leclerc et sa filiales p 29 en plus il ont un site avec les tarifs affichés
Référence(s) :
http://www.fioulmoinscher.fr