Fuite eau frigo américain Bosh KAN 58A55

Question de cris55100 le 13/07/2012 à 15h16
Bonjour - J'ai installé un robinet autoperforant sur tuyau eau froide et raccordé le tuyau plastique bleu avec le raccord fourni, mais voilà ça suinte goutte à goutte à l'endroit où le tuyau bleu est enfoncé - Mon vendeur m'a fourni un nouveau raccord et le problème persiste, fuite toujours au même endroit. Le défaut à mon avis vient de ce raccord où on doit insérer l'embout tuyau bleu. J'espère avoir été assez clair dans mes explications, mais je rage de ne pouvoir régler ce problème. Merci de vos réponses pour m'aider.
3 réponses pour «
Fuite eau frigo américain Bosh KAN 58A55
 »
Réponse de mimi54
Le 15/07/2012 é 12h10
Bonjour faites moi une photo que je puisse voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cris55100
Le 15/07/2012 é 12h28
Merci pour votre aide - cquez moi votre mail que je puisse envoyer photo de l'installation. Cordialement Christian
Réponse de mimi54
Le 15/07/2012 é 13h19
Bonjour mon ad email michel.hoffmann34@orange.fr Cdt michel
Référence(s) :
mimi54