Fuite filtre frigo americain whirlpool WSE 5530S

Achat du frigo le 03/07/2010 et mise en service le 04/07/2010. Depuis, nous avons changé la cartouche filtrante pour la remplacer par une autre cartouche de la même marque. cependant, il y a une grosse fuite au niveau du raccord de la cartouche. Nous avons essayé de remettre la vieille mais ça fuit toujours. Du coup, nous avons retiré complétement la cartouche et attendons le passage d'un technicien puisque l'appareil est sous garantie. Pensez vous que la panne sera prise en garantie? ou alors qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de notre part qui aurait pu endommager le raccord? De plus, dans ce frigo, il y a une tuyau (je pense le tuyau d'eau) enrouler sur lui même sur une longueur impressionnante. Ce "tas" de fils se trouve dans la partie frigo derrière le bas à légumes. Est-ce normal?
3 réponses pour «
fuite filtre frigo americain whirlpool WSE 5530S
 »
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 14h38
BONJOUR Si la partie filtrante est à remplacé par vos soin,et que vous n'avez fait aucune erreur,le dépanneur doit vous la remettre en état,attention soyez courtois,pas de geste,ou de parole qui risquerais de le blesser vous n'obtiendrez rien,donc resté zen. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h25
Bonjour ou est la cartouche filtrante un frigo américain wirlpool merci de vos réponses
Réponse de petilutin
Le 27/07/2011 é 20h30
La cartouche filtrante un frigo américain whirlpool se trouve tout à fait en bas en façade dans la grille de protection, sous la porte du compartiment congélateur.