Fuite d'eau sur un LG réf GR L207 DEQ

J'ai un LG GR - L207 DEQ, qui a une fuite d'eau au tuyau en bas qui sort du corps de congel pour venir au raccord qui permet de démonter la porte. Quant je tire de l'eau au distri, un jet sort du bas du congélateur. Comment trouver ce tuyau et comment le changer? Peut-on trouver le plan détaillé de ce LG sur un site ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
fuite d'eau sur un LG réf GR L207 DEQ
 »
Réponse de jplg
Le 03/11/2014 é 11h38
BONJOUR Je n'est pas de vue éclatée de votre appareil, dans ce cas, voyez plutôt avec SEMBOUTIQUE.COM,ou par téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt