669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d'eau machine à laver Hotpoint AQD1070D 69

Question anonyme le 09/05/2015 à 18h10
[ ! ]
Bonjour, je possède une lavante séchante qui a presque un an et à chaque lavage dès que le programme envoie de l'eau dans le bac à lessive, je remarque une légère fuite d'eau (goute à goute) sous la machine en bas à gauche à la verticale du bac (pas de fuite en façade du bac). J'utilise une lessive liquide et pas en grande quantité. J'ai effectué un lavage à 90° avec vinaigre blanc, puis un autre à la javelle. J'ai nettoyé le bac à lessive déjà très propre, nettoyé la préchambre (pompe autonettoyante) du bas en façade (également déjà très propre). Sans trouver d'objets. J'ai versé de l'eau dans le tambour sans constaté de fuite. Cependant en versant de l'eau dans le bac à lessive (machine éteinte), l'eau fui en bas de la machine comme précédemment expliquer. J'ai alors versé de l'eau bouillante dans le bac à lessive pour le décrasser mais ça ne change rien. Quel est-ce donc la raison de cette petite fuite ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite d'eau machine à laver Hotpoint AQD1070D 69
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12