Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite sur lave vaisselle

Bonjour, nous branchons pour la premiere fois notre lave vaisselle. Lors de la mise en route il semblerait que l'eau rentre dans la machine mais le bras de lavage ne se met pas en route.Une fuite est constatée sous la machine. apres verification pas de fuite au niveau du raccord eau ni de l'evacuation, seulement, sous la machine. a quoi cela peut il etre du?
1 réponse pour «
fuite sur lave vaisselle
 »
Réponse de clsanois
Le 05/12/2009 é 15h20
BJ peut être machine amène couchée; bien vidée le filtre et refaire un essais
Référence(s) :
pro