670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite au démarrage lave linge wirlpool awm5120

Question anonyme le 02/01/2011 à 15h50
Dernière réponse le 02/01/2011 à 20h43
[ ! ]
Depuis plusieurs semaines mon lave linge fuit par le bac à lessive lors du lancement de certains programmes (de façon totalement aléatoire) le bac est propre de même que les tuyaux d'arrivée d'eau (nous avons un adoucisseur d'eau, utilisons très peu de lesive et pas d'assouplissant) et je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème... on dirait simplement que l'eau arrive en trop grande quantité et déborde. que faire???
Répondre
1 réponse pour « 
fuite au démarrage lave linge wirlpool awm5120
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 20h43
[ ! ]
Bonjour un clapet de l'électrovanne reste sans doute ouvert car bloqué par le tartre :il faudrait au mieux démonter celui-ci et le faire tremper dans de l'eau chaude aditionnée d'un demi litre de vinaigre blanc. Pour savoir s'il refonctionne il suffit de souffler à l'intérieur pour y entendre des déclics. pour vous aider à le localiser TOUTELECTROMENAGER "piéces..." et "electrovanne" Dés que vous l'aurez replacé effectuez un essai Mais il n'est pas confirmé que cette panne ne soit pas à un autre endroit! il vous faut donc me contacter pour me confirmer si l'appareil refonctionne normalement:merci à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite au démarrage lave linge wirlpool awm5120
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.229