Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit jumeaux régio PArisienne 92

Question de benedicte92 le 17/10/2011 à 10h58
Bonjour, Nous sommes parents de 2 jumeaux, Jules et Arthur, qui ont 2 mois et demi, et cherchons des personnes expérimentées (infirmières, puéricultrices etc...) pour les garder la nuit quelques jours par semaine. Nous habitons à Issy les Moulineaux à 2 pas du Métro Mairie d'Issy. Je suis à votre disposition pour discuter des horaires, tarifs et modalités. Merci beaucoup!
2 réponses pour «
Garde de nuit jumeaux régio PArisienne 92
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 14h54
Bonjour, Je réponds tard à votre annonce. Avez-vous toujours besoin d'une personne pour les nuits? Si c'est encore le cas, vous pouvez me joindre au 06.49.80.43.24. J'ai une grande expérience des garde de nuit de jumeaux à domicile.Mon expérience est vérifiable. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 06h00
Bonjour maman de 2 enfants de 4 ans bientôt et de 9 mois j'ai 27 ans sérieuse cherche enfants à garder de nuit à mon domicile toute âge ,handicapé ou non , j'ai eu plusieurs fois mon brevet de secouriste , j'ai fait des étude de de puériculture avec des stage pratique j'ai également un groupe sur Facebook bébé 2012 et 2013 je vous invite à venir faire un tour vous verez mon sérieux comme ma petite folie et surtout mon engagement envers les enfants ( j'ai été nounou depuis mes 16 ans à aujourd'hui ) en plus de mes propre enfants voilà me contactée pour plus de renseignement au 0620797593