Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche garde de nuit jumeaux paris

Question de CB75017 le 12/10/2010 à 19h39
Bonjour, Nous sommes les futurs parents de jumelles (naissance au plus tard mi-décembre 2010) et cherchons une garde de nuit expérimentée (sage-femme, puéricultrice, avec références) pour 3 ou 4 nuits par semaine (ex : 22h-7h) pendant environ 3 mois, dès la sortie de la maternité. Nous habitons à Paris, vers la Porte de Champerret. Si vous êtes intéressée, merci de répondre via ce forum, avant mi-novembre 2010, avec vos contacts. A bientôt.
27 réponses pour «
Recherche garde de nuit jumeaux paris
 »
Réponse de patosh80
Le 19/10/2010 é 07h44
Bonjour, je vous ai envoyé un mail sur bebe nounou patricia
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h58
Bonjour . Je suis auxiliaire de puériculture depuis plus de 20 ans et je me ferai un plaisir de m occuper de vos bébés . Faisons connaissance au.. 06 23 48 66 56
Référence(s) :
Auxiliaire de puériculture ayant tout d' abord travaillée en marernite et suis en Creche depuis plus de 20 ans
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 15h17
Bonjour je m'apelle delphine je suis auxiliaire de puériculture.Je suis diplomée depuis 2006. Je travaille pour une association jumeaux et plus. J'ai travaillée pour plusieurs famille allant de leurs sorti de maternité jusqu'à ce qu'ils fassent leurs nuit je vous donne mon numéro 06 50 91 96 80 ainsi que mon mail : delahayedelphine@live.fr si vous avez des questions
Référence(s) :
creche de 2006 à aujourd'hui en section des bébes
association jumeaux et plus
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 22h00
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé une personne correspondant à vos attentes. Je suis infirmière puéricultrice et travaille dans l'unité de néonatalogie d'une grande maternité parisienne, depuis bientôt 7 ans. Je garde actuellement de nuit des triplés de 3 mois dans le 20ème, mais les gardes cessant au 1er Décembre 2010, je recherche d'autres nuits. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin! Cordialement.
Réponse de CB75017
Le 18/11/2010 é 12h03
Bonjour, J'ai trouvé quelqu'un pour ce poste, mais vous pouvez tout de même me donner votre téléphone et email, au cas où, en dépannage. Cordialement CB
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 16h58
Bonjour! Voici mon adresse e-mail en cas de "dépannage"! ;) delphine0209@hotmail.fr Bonne soirée à vous! Cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h34
Madame, Monsieur, Je m'adresse a vous, car actuellement je cherche un job.Ayant la formation equivalent au bac+3 en lettres francaises, jai déjà des experiences variees dans le monde de travail et souhaitant me perfectionner plus je me permets de postuler aujourd’hui pour votre job propose. Dévouée, amicale et souriante en tant qu'etudiante, serveuses, babyssiteur en France ainsi qu'en Espagne et en Lituanie, j’ai atteint la satisfaction de ma clientele. Aujourd’hui, je souhaite mettre toutes ces qualités en rejoignant votre famille.. Si vouz aviez une poste libre ou si vous connaissiez qn qui cherche des employes n´hesitez pas à me contacter plus vite possible. En attendant votre reponse je vous prie croire a l expression de mon respect. Merci d´avance.
Réponse de auxiliaire de vie
Le 26/11/2010 é 10h59
Bonjour,je suis auxiliaire de vie et également maman de jumeaux de 8 ans,je cherche un emploi de garde de nuit au sein des personnes agées ou enfants,sur L'ile de france habitant en Seine et Marne,je me déplace sur la region Parisienne,le RER A à 100 m de chez moi ,je suis libre immédiatement,je vous donnerai mes coordonnées par le biais de mon e-mail,si vous étes intéressée,contactez moi,cordialement,Mme Savy.
Réponse de sophcad
Le 16/12/2010 é 18h25
Bonjour je m'appelle sophie je suis auxiliaire de puéricultuture j'ai 20 ans d'expérience dans les crèche et halte garderie je suis actuellement à la recherche d'une garde partagée en 4/5 soit 40H semaine je me suis dit que ma candidature pouvez vous intéressé voici mon numéro de téléphone 0663938725 ainsi que mon adresse mail soph70@voila.fr cordialement sophie
Réponse de niniemorel
Le 14/01/2011 é 15h07
Bonjour je suis infirmiere depuis 1995 dans différents services et actuellement dans un établissement scolaire depuis 4 ans sur paris. je suis mariée et maman de 2 enfants. Vous pouvez me contacter au 06 87 52 26 41 cordialement
Référence(s) :
bac D 1992
Infirmiere DE 1995
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 21h42
Bonjour maman d'une petite eugénie née le 16 décembre dernier (jumelle esseulée née à 33 SA), je recherche une personne ayant vos compétences pour garder ma puce 2 à 3 nuits par semaine. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me joindre à l'adresse mail suivante : pascale.vibert@gmail.com. A bientôt peut être !
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h11
Bonsoir, vu qu'il m'est impossible de retirer mon commentaire sur ce site. Je suis Delphine auxilliaire depuis 2006 citée plus haut. Étant enceinte j'arrete définitivement les gardes de nuits. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 08h18
Bonjour, je suis à la recherche d'une garde de nuit expérimentée, avecc une formation d'auxiliaire de puericulture pour mes deux jumelles qui auront 1 mois à partir de début septembre 2011, pour 2/3 nuits par semaine. Seriez vous éventuellement disponible ? Merci pour votre retour
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h39
Bonjour, Je suis disponible en septembre pour garder vos jumeaux d'un mois. Je pourrai assurer 2 à 3 nuits par mois comme vous le demandez. J'ai une grande expérience des gardes de nuits de jumeaux au domicile des parents.Cette expérience est vérifiable. Mon numéro de téléphone est le 06.49.80.43.24. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h46
Bonjour, faite vous toujours des nuits????
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h11
Bonjour, J'aide toujours les parents les nuits en retour de maternité. Si vous avez besoin de vous reposer suite à la naissance de jumeaux ou d'un nouveau-né tout seul, n'hésitez pas à me contacter. Mon numéro est toujours le même:06.49.80.43.24. Cordialement.
Réponse de dedel75
Le 01/10/2011 é 19h07
Bonjour, je suis delphine, 24 ans, auxiliaire de puériculture depuis 5 ans. Je fais parti de l'association jumeaux et plus de Paris. j'effectue des gardes de nuit de 22/7H ou 23/8h au domicile des parents. j'ai accompagnée des familles dès la naissance pour prendre le relai des mamans pendant un certain temps ou jusqu'à ce que les bébés fassent leurs nuits. j'ai travaillé en maternité ainsi qu'en crèche dans la section des bébés. je vous laisse mon mail delphine.regis.75@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h12
Bonsoir Etesvous toujours libre pour des gardes de nuit ? Nous recherchons une personne de confiance pour garder nos jumeaux de 15 jours 2 nuits dans la semaine. C'est assez urgent... Vous pouvez me joindre au 0611488426. Nous habitons Chatillon 92 à 5mn du métro. Merci
Réponse de gwenhdu20e
Le 18/11/2011 é 20h34
Bonsoir, enceinte de jumeaux je serais intéressée par des gardes de nuit, 1 à 2 par semaine, pendant 3 mois à partir de ma sortie de maternité (fin décembre prochain, début janvier). N'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 09h24
Bonjour, Je suis intéressée par votre annonce. Je ne sais pas si vous ne m'avez pas déjà contacté. Comme je l'ai écrit précedemment.J'ai une grande expérience des gardes de nuit de jumeaux ou de nouveau-né seul au domicile des parents en retour de maternité.Cela est vérifiable auprès des parents que j'ai aidé. Je suis joignable au 06.49.80.43.24. Cordialement.