Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de mes jumeaux a domicile (nuit et journée)

Bonjour, Nous cherchons une association ou une infirmière, puéricultrice pour passer quelques nuits à s'occuper de 2 jumeaux de 1 mois et demi au domicile des parents (Montreuil 93, a proximité de la station de métro mairie de Montreuil) mon adresse : dax145@voila.fr
5 réponses pour «
Garde de mes jumeaux a domicile (nuit et journée)
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2014 é 15h43
Ce portail n'est pas conçu pour les petites annonces d’offre d’emploi et je doute que vous trouviez ici utilisez d'autres canaux dans votre secteur et les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 15h52
Bon, je suis étonné de votre réponse au regard de toutes les offres déjà présentes ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 17h33
C'est la même chose pour toutes les autres mais nous ne sommes pas présents H24.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 20h12
Visiblement c'est peu efficace : toutes les questions auxquelles le site renvoie sont des offres ou des demandes d'emploi ! Peut etre une politique de modération à revoir, ou carrément le ciblage du site ... cdlt
Réponse de nad94
Le 09/04/2014 é 14h00
Bonjour je suis infirmière et habitué aux gardez de nuit votre annonce est t'il d'actualité ?