670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit jumeaux

Question de carolinedesm le 20/10/2011 à 12h12
Dernière réponse le 21/04/2012 à 17h37
[ ! ]
Bonjour, Nous attendons des jumeaux pour fin Mars 2012 et recherchons une garde de nuit expérimentée (avec références) pour s'occuper d'eux la nuit, pour aider à les "caler" et donc faire leurs nuits. Nous habitons Paris 15e. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter : desmar45@hotmail.com Merci Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
garde de nuit jumeaux
 »
Réponse de lil'
Le 02/03/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai une grande expérience des tout-petits en tant qu'auxiliaire de puériculture en milieu hospitalier et en crèche. Si vous êtes encore à la recherche de la personne qui saura s 'occuper de vos bébés en toute sérénité,n 'hésitez pas à me contacter. Cordialement.
Référence(s) :
Maternité Léonard de Vinci:suite de couche et salle de naissance.
Antoine Béclère:néonatologie et suite de couche.
L’hôpital Mère-Enfant.
Nombreuse crèche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle delphine 25 ans auxiliaire de puériculture depuis 2006 ayant 4 ans d'expérience de gardes d'enfant de nuit. mes références sont vérifiable auprès de nombreux parents. j'effectue les gardes de nuits de la sortie de la maternité jusqu'à ce que les bébés fassent leurs nuits. si vous etes toujours en recherche d'une personne je suis disponible vous pouvez me contactez au 06 50 91 96 80 ou par mail delahayedelphine@live.fr
Répondre
Réponse de karen.z
Le 21/04/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour je suis auxiliaire de puériculture en maternité ayant une expérience en pédiatrie .je me propose pour vous soulager la nuit . Je suis également de jumeaux. N'hésitez pas me contacter. karen 0603931154
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde de nuit jumeaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.157