Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit jumeaux

Question de carolinedesm le 20/10/2011 à 12h12
Bonjour, Nous attendons des jumeaux pour fin Mars 2012 et recherchons une garde de nuit expérimentée (avec références) pour s'occuper d'eux la nuit, pour aider à les "caler" et donc faire leurs nuits. Nous habitons Paris 15e. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter : desmar45@hotmail.com Merci Cordialement
3 réponses pour «
garde de nuit jumeaux
 »
Réponse de lil'
Le 02/03/2012 é 11h52
Bonjour, J'ai une grande expérience des tout-petits en tant qu'auxiliaire de puériculture en milieu hospitalier et en crèche. Si vous êtes encore à la recherche de la personne qui saura s 'occuper de vos bébés en toute sérénité,n 'hésitez pas à me contacter. Cordialement.
Référence(s) :
Maternité Léonard de Vinci:suite de couche et salle de naissance.
Antoine Béclère:néonatologie et suite de couche.
L’hôpital Mère-Enfant.
Nombreuse crèche.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h15
Bonjour, je m'apelle delphine 25 ans auxiliaire de puériculture depuis 2006 ayant 4 ans d'expérience de gardes d'enfant de nuit. mes références sont vérifiable auprès de nombreux parents. j'effectue les gardes de nuits de la sortie de la maternité jusqu'à ce que les bébés fassent leurs nuits. si vous etes toujours en recherche d'une personne je suis disponible vous pouvez me contactez au 06 50 91 96 80 ou par mail delahayedelphine@live.fr
Réponse de karen.z
Le 21/04/2012 é 17h37
Bonjour je suis auxiliaire de puériculture en maternité ayant une expérience en pédiatrie .je me propose pour vous soulager la nuit . Je suis également de jumeaux. N'hésitez pas me contacter. karen 0603931154