Garder des enfants à domicile sans agrément?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il m'était possible de garder des enfants alors que je n'ai pas d'agrément? Ma sœur ne va plus avoir de nourrice et elle voudrai me confié ses sa fille et me payer en chèque emploi service.
3 réponses pour «
garder des enfants à domicile sans agrément?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 14h34
Bonjours tous d'abord même sans diplôme cela et possible il faut aller a la mairie et leur dire que vous aller garder des enfants chez vous sans diplome. Il vous dirons les démarche a suivre ensuite des personne de la DAS vont passer cher vous et vous dirons si cela et possible car il doive verifier que rien n'ai dangereux chez vous pour garder des enfants. Bon courage
Référence(s) :
une amie
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h52
Bonjour, tous d'abord ce n'est pas possible pour garder un enfants contre rémunération il faut obligatoirement un agrément. je suis désolée de vous le dire mais c'est un ramassis de bêtise déjà c'est pas la DDAS qui s'occupe de sa mais le C Général de plus ne pas faire d'affirmation quand on ne sais pas !!!
Référence(s) :
agrement d'assistante maternelles
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 09h12
Bonjour, Es ce vrai que l on peut garder dans enfants a domicile sans avoir de qualification ? Car si le dossier on peut allez le chercher en mairie y a des risque concernant les enfants et les dangers ?