Peut on faire une rupture conventionnelle avec sa nounou?

Question de pouddy22 le 09/11/2012 à 15h02
Bonjour, J'emploie actuellement une nourrice pour mes 2 enfants depuis 5 ans, hors bientot son agrement ne sera plus valable (compte tenu de l'age des enfants) et de plus elle aura un autre bébé a garder donc n'aura plus de places pour les miens. Nous voulons faire une rupture conventionnelle mais je ne sais pas si je lui doit les memes indemnités que lors d'un licenciement sachant que si elle avait changé son agrement nous aurions laiiseé nos enfants?
1 réponse pour «
Peut on faire une rupture conventionnelle avec sa nounou?
 »
Réponse de canounet
Le 09/11/2012 é 22h50
Vous pouvez la licencier normalement consultez : http://www.parent-employeur-zen.com/licencier-votre-nounou-en-toute-securite