Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je voudrai garder des enfants a mon domicile.

Qu'elle demarche il faut faire pour avoir son agrement
13 réponses pour «
je voudrai garder des enfants a mon domicile.
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 17h12
Je voudrais garder des enfant a domicie cette ete poure me faire de l'argent de poche jai 17ans mon num 0688115921
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 14h00
Je cherche a gardé des enfants a mon domicile pour me faire un petit peu dargent je nai que 17 ans et jadore mocuper des enfants
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 18h36
Je chercher a gardé des enfants a mon domicile ou a votre domicile si vous le souhaité bien je n' ai que 17 ans vous pouvez m envoyé votre réponse par mail merci.
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 20h53
Bonjour je cherche enfants a garder je suis trés agréable et j'aime m'occuper d'enfants jai 17 ans je vie pres de arras si vous avez besoin de moi appeler au 0624408991 a bientot j'espere !
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h39
Bonjour je voudrai garder des enfant de 7mois a 2 ansvous pourrier me rejoindre au 0157423892
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h42
Je voudrai garder enfants le mercredi
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 12h43
Bonjour je suis une dame surieux j 24 ans j aimerai bien garder vos anfant a mon domicil j ai deja l experions parceque j aim bien les anfants c pas cher voila mon email talal1990@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h00
Une jeune fille de 21 ans. Cherche a garder des enfants de 3 a 6 ans pour cela je vous les mes coordonner a fin que vous pussies me joindre au 06 45 98 19 94 Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h27
Bonjour ! Je suis une fille sérieuse de 22 ans qui adore les enfants. J'ai déjà garder de tout petits bébés ainsi qu'une jeune fille handicapée moteur et mentale pendant plusieurs années. J'ai également garder des enfants de 1 an à 10 ans. N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements. Je suis disponible toute la semaine ainsi que le soir. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h33
Bonjour, alors j'ai 16 ans, j'ai fait un stage de 1 mois a la maternelle, je garde ma petite soeur de 3 ans, j'ai arréter les cours, donc je suis tout les jours dispo pour garde d'enfants chez moi. J'habite au blanc-mesnil 93150. J'attend vos reponce par mail.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 11h53
Bonjour à tous et à toutes, Je suis une étudiante de 19ans (à Douai), j'aimerais garder à mon domicile des enfants de bas âge (2-6 ans) j'habite à Auby. Je suis une fille sérieuse, une fille sans problémes, j'entretiens de bons rapports avec les enfants. J'ai eu un BEP CSS (carriére sanitaire et sociale). Si vous voulez plus d'infos , contactez moi au : 06.23.72.33.27. Mes disponibilités seraient les samedis , et aussi pendant les vacances scolaires. A très bientot !
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h45
Bonjour Maman (32 ans) de deux princesses de 8 et 3 ans souhaites garder un petit bout (0 a 3ans) à mon domicile , j habites livry gargan 93190 dans un pavillon avec jardin . Formation en creche parental " les petits loups" Mes horaires lundi,mardi,vendredi de 7h à 18h30. mercredi,jeudi de 7h à 20h. J'assure le repas du midi du gouter (repas du soir mercredi,jeudi) En ce qui concerne les changes,laits pour biberons à la charges des parents. Je dispose de tous le materiel necessaire a votre petit bout . Je suis joignable pour plus d informations Mlle CORATELLA Alexandra 06.12.45.71.89 Cordialement.
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h02
Bonjour j'ai 17 ans je vis dans le 77. Et j'aimerais garder des enfants. J'aime les enfants. Je voudrais essayer de rapportée un peu d'argent pour devenir un peu responsable. Contactez moi au 0683837838