Généralités sur le marketing bancaire

Bonjour, je fait mon mémoire qui a pour thème la gestion de la relation client;et j'ai commencer mon plan de travail avec les généralités sur le marketing bancaire,et comme sous titre historique,définition et spécificités du marketing bancaire le probléme est que je n'est rien trouver sur ca alors SVP pourriez-vous m'aidez pour une recherche. Merci
1 réponse pour «
généralités sur le marketing bancaire
 »
Réponse de lionman
Le 09/03/2010 é 02h09
Vous pouvez étudier l'impact de la nouvelle technologie que le partenaire étranger apporte au banque locale et qui à son tour améliore la relation avec la clientèle. Je ne sait plus si vous allez faire une étude empirique ou non mais à mon avis le lien entre privatisation partielle, client et banque c'est la nouvelle technologie.
Référence(s) :
http://www.sciencedirect.com/
User name :accesiscae
Passeword : recherche