Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Proposition de thème de mémoire en marketing.

Question de saka le 27/07/2009 à 23h30
Bonjour je suis etudiant en licence marketing, je souhaiterais obtenir des propositions de thème de mémoire. merci de me repondre.
5 réponses pour «
proposition de thème de mémoire en marketing.
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 00h18
Salut je veut préparer mon memoire sur le marketing a travers les salon ou la communication evennementiel l essentiel c est que mon memoire trete le salon international du tourisme aider mpoi a élaborer mon questionnaire
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 15h06
Tu peux demander de l'aide à EXPERTMEMOIRE (www.expertmemoire.com) ils ont un spécialiste en Marketing qui m'a moi même aidé. Bon courage à toi.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 01h35
Bonjour je viens de passer ma soutenance avec une note de 16.80. Je vends mon mémoire en licence commerce et marketing. Mémoire de 46 pages dont annexes avec ppt pour la soutenance + support papier avec toutes les infos pour réussir votre soutenance et maitriser votre sujet. Le sujet traite de l'internationalisation des télécoms. Veuillez me contacter à memoiremarketing.mistert@gmail.com Pas sérieux s'abstenir. Mister T
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 23h18
Bonsoire je veut préparer mon mémoire sur le marketing a travers la grande sociéte du gaz et pétroliére(naftal)aidez moi a élaborer mon questionnaire sil vous plais et merci.
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 09h54
Bonjour je suis étudiante en commerce international et je cherche de l'aide pour mon mémoire parce que j'ai peu de temps, actuellement j'ai pu avoir un stage dans une agence de voyage, donc je veux un thème par rapport au secteur de mon agence de voyage qui ne me mettra pas hors sujet avec ma formation