Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Grandeur de pneus pour Toyota yaris

Puisje mettre des pneus de dimention 185-60r-15 d'hiver sur un auto toyota yaris qui a des pneu de dimention p175-65-r14 d'été merci
2 réponses pour «
Grandeur de pneus pour Toyota yaris
 »
Réponse de fritzou974
Le 21/09/2011 é 15h55
Moi je me demande si je peux mettre un pantalon de taille 44 en hiver alors que je porte du 42 en été ... je reste dubitatif .. bon serieusement , allez chez un revendeur de pneus avec votre voiture et ils vous diront quels sont les pneus que vous pouvez mettre sur votre voiture ..
Réponse de Jus.tess
Le 21/09/2011 é 15h58
Fritzou974, vous devenez quelque peu gênant avec vos réponses inutiles. La réponse est non, vous ne pouvez pas mettre ces pneus, tout simplement parce que vos jantes font 14 pouces de diamètre, et que vos pneus hiver sont en 15 pouces.