Grands peintre

Question de jempi 08 le 14/12/2009 à 15h07
Bonjour je possede un portrai sur du bois une ètiquette derriere avec pour inscription ( PROCEDE ROCKWILL) marquè "botticelli 1444. 1510, le printemps. visage de vènus galerie de florence" pouvez vous m'aider merci
3 réponses pour «
grands peintre
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/05/2013 é 12h37
Bonjour, il existe effectivement le célèbre peintre italien " Alessandro FILIPEPI " mieux connu sous les noms " Sandro BOTTICELLI ". Mais, puisque vous connaissez le nom du peintre et du tableau, ainsi que l'époque, que souhaitez-vous savoir de plus ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 13h45
Les demarches a suivre pour l'authentifier
Réponse de icone
Le 17/08/2014 é 15h24
Je possede une icone de Russie de L,archange St-Michel avec une identification a l,arriere sur une piece de velum je crois. Sur cette piece d,identification on peut lire: PROCEDE ROCKWILL reproduction Interdite EDITIONS DE L,ODEON ensuite ecrit a la main, a l,encre blue on lit N : 1222 ICONE DE RUSSIE (souligne) ( 1.400 environ) L,archange Michel oeuvre d,Andre Roublev GalerieTretiackov, Moscou Les dimensions de l,icone sont H: 38cm L: 26cm L,icone est en pas tres bon etat , le bois est pointille de plusieurs petits points meme sur la devanture resultat d,infestation quelquonque. Donc, cette icone a ete reproduit quand plus ou moins? Quel en serait sa valeur aussi plus ou moins? Je l,ai acquise d,une brocande. Auriez-vous l,obligeance de me renseigner