Impossible d'identifier l'artiste derrière cette oeuvre

Bonjour/bonsoir Mes grands parents viennent de se voir léguer un tableau par un ami décédé. Curieux d'en apprendre un peu plus du peintre derrière l'oeuvre ils m'ont demandé d'enquêter. Je n'ai rien trouvé de mon côté à cause de la signature que je n'arrive pas à déchiffrer Je m'en remet donc à vous en espérant trouver réponse à ce mystère Voici la signature: https://imgur.com/a/cRl64ww
1 réponse pour «
impossible d'identifier l'artiste derrière cette oeuvre
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/08/2018 é 19h00
Bonjour, malheureusement, quand on copie ce lien, le tableau n'apparait pas (du moins avec l'ordinateur que j'utilise) ; alors, mieux vaudrait : - soit essayer de nous le montrer via un autre lien ; par exemple " www.casimages.com " ; - soit nous décrire ce tableau, mais alors avec précision.