Artiste peintre j miller

Question de gayant40 le 04/01/2014 à 19h26
Je possède un tableau,je pense copie mais impossible de trouver le peintre; J MILLER tableau représentant des femmes avec ombrelles en bord de mer .Merci de m'aider
15 réponses pour «
artiste peintre j miller
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/01/2014 é 16h34
Bonjour, méfiez-vous de la signature : l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures des peintres. En outre, cette signature peut avoir été falsifiée ou n'être qu'un pseudonyme. Intéressons-nous plutôt au thème ; voici donc des hypothèses : - V. CHAVIGNY ; - Eugène BOUDIN ; - Winslow HOMER ; - Marie BRACQUEMOND ; - Claude MONET ; - Maurice PRENDERGAST ; - Joaquin SOROLLA Y BASTIDA ; - Albert AUBLET ; - Henri LEBASQUE ; - Paul Michel DUPUY ; - Ethel CARRICK FOX ; - Edward CUCUEL ; - Octave Denis Victor GUILLONNET ; - Jack VETTRIANO. Et si ce n'est aucun d'eux, vous pouvez nous montrer une photo, via par exemple le site " www.zimagez.com ".
Réponse de gayant40
Le 06/01/2014 é 16h42
Merci je crois que la solution de la photo est bonne ,je m'en occupe sur de site bonne soirée
Réponse de gayant40
Le 06/01/2014 é 19h02
PHOTOS TABLEAU SUR ZIMAGEZ (sauf erreur)
Réponse de Jean R.
Le 07/01/2014 é 20h08
Bonjour, pour que les experts voient la photo, il faut d'abord que vous inscriviez le lien COMPLET (chaque expert qui veut la voir recopiera ensuite ce lien dans le rectangle supérieur " http://www ").
Réponse de gayant40
Le 15/01/2014 é 15h53
Http://www.zimagez.com/zimage/tableau236.php http://www.zimagez.com/zimage/tableau233.php http://www.zimagez.com/zimage/tableau239.php Avec mes excuses pour ce retard
Réponse de juluan29
Le 22/01/2014 é 18h37
Bonjour gayant40 joli tableau , un style proche de ce peintre Miller Richard Emil 1875/1943
Référence(s) :
https://www.google.fr/search?q=Miller+Richard+Emil+&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=LP_fUvGQOcOg0wXM24GAAQ
Réponse de gayant40
Le 22/01/2014 é 19h18
Certainement l'époque mais signature bien visible J MILLER Merci de ce contact
Réponse de Jean R.
Le 18/04/2014 é 03h48
Bonjour, je n'avais jamais vu ce tableau ; mais le style est très proche de celui de " Boris TCHOUBANOFF " (né en 1946).
Réponse de gayant40
Le 26/04/2014 é 15h08
Merci,avec du retard mais absent,je vais faire connaissance avec ce peintre Cordialement
Réponse de POM06
Le 16/04/2016 é 11h15
John J. Miller et pas un autre!
Réponse de POM06
Le 16/04/2016 é 11h20
Erreur de copier coller c'est pas John J. Miller https://www.google.fr/search?q=Miller+Richard+Emil&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj07drI6JLMAhUCmBoKHadADacQ_AUIBygB&biw=1366&bih=657#tbm=isch&q=j+miller+painting
Réponse de gayant40
Le 16/04/2016 é 16h15
Vraiment le style mais pas trace du tableau merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 23h00
Bonjour. moi aussi j'ai un tableau du même type (femme au bord de l'eau avec ombrelle) signé J. MILLER. Avez-vous finalement pu l'identifier ? Merci de votre réponse !
Réponse de Plutarque
Le 24/05/2016 é 23h26
Bonsoir, n'ayant pas vu le tableau il semble difficile de l'attribuer uniquement sur signature. Cependant, vu le thème et étant donné qu'il y a peu de peintres référencés dont le prénom commence par un -J et dont le nom est Miller, il pourrait s'agir de John Miller (1931-2002). C'est un peintre relativement coté par ailleurs (source: Artprice). Pour info je suis diplômé de l'Ecole du Louvre et vais tenter le concours de commissaire-priseur en septembre, si je peux vous aider ce serait avec plaisir. Mais cela ne m'aidera pas pour retrouver un code de radio Becker Indianapolis...(num: BE 7923 4500 5047 EC 102), objet de ma première inscription sur ce site! Merci bonne soirée à vous
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 17h37
Je lis vos messages actuellement, car je possède exactement ce type de peinture signée J Miller. S’agit de John qu’elle est la cote de ce peintre John Miller