Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Toiles Éliane Bergelin, peintre

Question de bigmar le 06/06/2013 à 19h19
Bonjour, Je possède deux huiles sur toile de la peintre Éliane Bergelin. J'aimerais avoir des renseignements sur elle, soit la galerie d'art qui la représente, où sont exposé ses toiles, etc. Je demeure au Canada, et il n'y a aucun marché pour les peintres européens ici. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une information à savoir où je peux m'adresser pour évaluation. Merci.
3 réponses pour «
Toiles Éliane Bergelin, peintre
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 22h01
Je possède également un tableau de l'artiste Éliane Bergelin, née en 1916. Je suis de Montréal, Canada et j'ai acquis un tableau de cette artiste en 1968 d'un particulier d'origine française. J'aimerais aussi estimer la valeur de cette oeuvre.
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 14h35
Bonjour, Très peu de personnes ont acquis des toiles de cette peintre, je suis curieuse de savoir quelle toile vous avez car il s'avère que mon père a acheté celles que nous possédons à cette même année d'un particulier. Vous pouvez me contacter en privé. Merci.
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 15h45
Bonjour, Je possède 4 tableaux d'Éliane Bergelin : arlequin et l'orchestre, fleurs et branches, nature morte et l'ananas et le porteur d'eau ainsi qu'un portrait au feutre caravane de tzigane. J'ignore leurs valeurs mais j'aimerais les connaître.