670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Toiles Éliane Bergelin, peintre

Question de bigmar le 06/06/2013 à 19h19
Dernière réponse le 26/07/2020 à 15h45
[ ! ]
Bonjour, Je possède deux huiles sur toile de la peintre Éliane Bergelin. J'aimerais avoir des renseignements sur elle, soit la galerie d'art qui la représente, où sont exposé ses toiles, etc. Je demeure au Canada, et il n'y a aucun marché pour les peintres européens ici. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une information à savoir où je peux m'adresser pour évaluation. Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Toiles Éliane Bergelin, peintre
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 22h01
[ ! ]
Je possède également un tableau de l'artiste Éliane Bergelin, née en 1916. Je suis de Montréal, Canada et j'ai acquis un tableau de cette artiste en 1968 d'un particulier d'origine française. J'aimerais aussi estimer la valeur de cette oeuvre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, Très peu de personnes ont acquis des toiles de cette peintre, je suis curieuse de savoir quelle toile vous avez car il s'avère que mon père a acheté celles que nous possédons à cette même année d'un particulier. Vous pouvez me contacter en privé. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, Je possède 4 tableaux d'Éliane Bergelin : arlequin et l'orchestre, fleurs et branches, nature morte et l'ananas et le porteur d'eau ainsi qu'un portrait au feutre caravane de tzigane. J'ignore leurs valeurs mais j'aimerais les connaître.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Toiles Éliane Bergelin, peintre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.889