Tableau d'un peintre Espagnol des années 1950

Question de Perpignan6163 le 22/11/2018 à 15h48
Bonjour, Je possède un tableau d'un peintre Espagnol des années 1950 acheté à la galerie G.MONTFALCON de Barcelone, malheureusement je n'arrive pas à déchiffrer la signature. Pouvez vous m'aider. Merci
3 réponses pour «
tableau d'un peintre Espagnol des années 1950
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2018 é 07h13
Bonjour, vous pouvez nous montrer une photo via par exemple " www.casimages.com " ; ou nous décrire ce tableau, mais alors avec précision.
Réponse de Perpignan6163
Le 23/11/2018 é 07h48
Bonjour. Je n'arrive à me connecter sur le site. Le tableau représente 4 barques catalane amarrés dans un port sur un coucher de soleil le tableau semble fait avec de la peinture qui ressemble à de l'acrilique ou laqué il est de bonne facture le peintre était un bon cela se voit. La signature est faite comme du fil qui se termine sur une barque. Il n'y a pas beaucoup de couleur et l'atmosphère semble brumeuse. Il date des années 50.
Réponse de Perpignan6163
Le 23/11/2018 é 08h52
Bonjour. Après quelques effort j'ai réussi à me connecter. ci joint le lien pour les images. Celle du dos du tableau est la marque de la galerie à Barcelone qui malheureusement est fermée. Salutations https://www.casimages.com/a/AkxUR